You are currently browsing the category archive for the ‘Vu sur le web’ category.

les dangers de Facebook

les dangers de Facebook

Commençons cette semaine avec une histoire glauque au possible :  une femme en dépression s’est vue retirer ses allocations quand son assurance a trouvé une photo d’elle souriant. Mais dans quel monde vit-on?… Lire le reste de cette entrée »

Publicités

Très sincèrement, voici plusieurs semaines que je me fais une fête de cette journée : France – Irlande, match retour de barrage qualificatif pour la Coupe du Monde ! Un vrai parfum de coupe(ret), qui sent bon après la victoire 0-1 obtenue samedi à Croke Park. Après être allés voir France – Autriche, toute une mobilisation de potes s’est déroulée pour tenter d’obtenir des places pour le match de ce soir… Sans réussite, mais ce soir on sera ensemble pour soutenir l’équipe de France si insupportable parfois mais qu’on aime quand même.

Mais voilà, la fête est gâchée, parce que les Cahiers du Foot s’arrêtent. Et ils ont besoin d’aide !

"Je vous demande un petit instant, j'ai un message sur mon PC comme quoi j'aurais plus de deux mille mails de soutien en attente".

Lire le reste de cette entrée »

#nicolassarkozyestpartout, et même sur le podium des JO en 1968, au moment du Black Power

#nicolassarkozypartout, et même sur le podium des JO en 1968, au moment du Black Power

Le Président aurait été à Berlin le jour de la Chute du Mur, le 9 novembre 1989. C’est ce qu’il déclare sur son profil Facebook, mais cette version qui tombe à point nommé est démentie par différents historiens et hommes politiques. Info ou intox ? Le web s’en empare. Nicolas Sarkozy deviendra-t’il un mème du web, comme Chuck Norris ? Lire le reste de cette entrée »

Une initiative de l’excellent collectif 350.org, dont on a déjà parlé, avec cette vidéo qui mobilise dès le lundi matin.

Lire le reste de cette entrée »

Voici la bande annonce de ce film « Paranormal Activity » qui a déjà tant fait parler de lui…

Lire le reste de cette entrée »

Du déjà vu et revu mais bon c’est vendredi !

Lire le reste de cette entrée »

C’est Catherine Ringer des Rita Mitsouko ! L’artiste vient de sortir cette chanson librement téléchargeable sur le site officiel du groupe. On écoute avec surprise un éloge sexy de Raymond Domenech : Oui je kiffe Raymond/ Pas mal ce mec/ Il me fait l’effet d’un sacré beau mec ce Domenech / Un regard magnifique / Il s’en fout du qu’en dira-t-on. Ou encore : Je kiffe Raymond ! / Trop beau ce mec / Ouais, son style, son nom / Il est impec ce Domenech / J’aime son image, sa stature de vieux crampon / De son ramage, ouais je monte à l’action…

Et ça doit faire du bien au sélectionneur national qui est en manque cruel d’affection (malgré les 200 textos qu’il a prétendu recevoir avant le match contre la Serbie) depuis la grosse vautre de l’Euro 2008 et sa demande en mariage foireuse 5 minutes après l’élimination de la France. On ne peut que se remémorer ce moment de télévision assez unique, écran de fumée pour mieux faire passer la pilule d’une élimination un peu pourrie : Lire le reste de cette entrée »

Ce regard « geek oriented » sur l’industrie agro-alimentaire est très pertinent et assez drôle. L’actualité nous bassine avec la grippe porcine, ou H1N1 directement issue des dérives de l’élevage intensif. D’un autre côté, on ressent véritablement un besoin de retour à des pratiques plus respectueuses de notre environnement en général, de produits plus naturels.

Lire le reste de cette entrée »

Avant d’attquer ce long week end du 14 Juillet, voici une petite video bien sympa pour ceux qui ne l’ont pas encore vue. On y voit jacques Chirac en plein  numéro de charme au nez et à la barbe (si je puis dire) de Bernadette. Extrait du Petit Journal de Canal +

Lire le reste de cette entrée »

Une video qui met en scène une jeune chanteuse prometteuse qui est « née pour faire ce métier »… blonde attitude jusqu’au bout du micro ! A voir absolument !

Lire le reste de cette entrée »

ParisBali / le Twitter

Z’écolo : 350.org

Brighter Planet's 350 Challenge

Articles du mois

novembre 2017
L M M J V S D
« Fév    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930