C’est Catherine Ringer des Rita Mitsouko ! L’artiste vient de sortir cette chanson librement téléchargeable sur le site officiel du groupe. On écoute avec surprise un éloge sexy de Raymond Domenech : Oui je kiffe Raymond/ Pas mal ce mec/ Il me fait l’effet d’un sacré beau mec ce Domenech / Un regard magnifique / Il s’en fout du qu’en dira-t-on. Ou encore : Je kiffe Raymond ! / Trop beau ce mec / Ouais, son style, son nom / Il est impec ce Domenech / J’aime son image, sa stature de vieux crampon / De son ramage, ouais je monte à l’action…

Et ça doit faire du bien au sélectionneur national qui est en manque cruel d’affection (malgré les 200 textos qu’il a prétendu recevoir avant le match contre la Serbie) depuis la grosse vautre de l’Euro 2008 et sa demande en mariage foireuse 5 minutes après l’élimination de la France. On ne peut que se remémorer ce moment de télévision assez unique, écran de fumée pour mieux faire passer la pilule d’une élimination un peu pourrie :

Le pire, c’est que je l’aime bien ce Raymond : provoc’ avec les journalistes, capables de remettre les grosses têtes à leur place (Benzéma, Ribéry, Ben Arfa), blagueur, un peu je m’en foutiste… Plutôt cool ! Mais son passif est de plus en plus lourd, on ne va pas refaire l’historique là, et l’absence récurrente de fond de jeu est franchement horripilant.

Mais Catherine kiffe, et franchement, ça fait plaisir.

Publicités