50 piges, le roi de la Pop s’est éteint avant son « grand retour » : une tournée de concerts exceptionnels étaient prévus pour les 3 prochaines années, ainsi qu’un nouvel album…

Comme vidéo hommage, pour changer de Thriller, Billie Jean ou du Moonwalker, je vous propose The way you make me feel, live au Grammy Awards 1988. pour les fans, un sommet de la carrière de MJ.

Un petit Mozinor ne fait pas de mal, et celui-ci est particulièrement bon. Je crois que Michael aurait aimé qu’on célèbre sa mort comme ça.

Voilà. Et cette vidéo by Le Post « compile » les annonces en France durant la nuit du décès du chanteur.

Pour les ultimate fans qui sont restés avec Michael dans les années 90, ce site Internet au design XXème siècle fera votre bonheur : http://www.mjuniverse.com.

Artiste controversé Michael Jackson laisse derrière lui des millions de fans (même si perso je suis pas hyper fan du personnage, et que la mort d’Alain Bashung m’a rendu bien plus triste).

Edit : sur Twitter (qui a pété durant la nuit à cause de l' »effet MJ »), tout le monde s’enflamme sur cette rumeur folle : Jeff Goldblum serait également décédé. Un fake apparemment.

Cliquez sur l'image pour voir les derniers tweets

Cliquez sur l'image pour voir les derniers tweets

Publicités