souris_pizzaBon, moi je suis pas fan du tout de Pizza Hut, même s’il y a un magasin à 30 mètres de chez moi. Pâte trop lourde, garniture un peu radine, et prix franchement élevé pour un truc américain. Je suis plutôt crèpes, et à ce titre « Au Beurre Salé » avenue Ledru Rollin est une vraie bonne adresse pour les connaisseurs.

Mais le Pizza Hut du XIIème arrondissement de Paris, mon voisin donc, en a fait une pas mal la semaine dernière puisqu’un client a trouvé une souris morte dans sa boîte. Bonus garniture à la Pepperoni Lover’s. Du bien dégueulasse.

C’est le Parisien qui a balancé l’info lundi matin. Jeudi 7 mai, un client commande une pizza à livrer chez lui. Pas de pot, il découvre donc le rongeur « entre les poivrons ». Il a l’esprit de vomir prendre une photo et se plaint direct au magasin incriminé, et l’info arrive finalement aux oreilles des journalistes.

Évidemment le service communication de Pizza Hut tente bien de limiter la casse en criant à la malveillance, mais à l’évidence le mal est fait.

