elle-sexy-ronde-et-fashion

« Sexy, ronde et fashion », un sujet très banal pour un magazine féminin, qui prône depuis des dizaines d’années une libération totale de la femme et sa reconnaissance. Ce qui devient génant c’est quand on nous présente Cassandra, ou Chloé comme des filles « rondes ». Doit-on conclure que si l’on taille du 40, on est ronde ? Si je poursuis la réflexion, quand on fait un 42, on est obèse et alors 44 ? Pfiou, j’ose même pas imaginer…

Coup de gueule !

Je suis extrêmement choquée par l’irresponsabilité et la manipulation mentale dont Elle fait preuve en qualifiant de « ronde » toute fille qui a des formes. Il faut arrêter cette dictature des maigres ! Je pousse un coup de gueule et je rejoins mes petites camarades de madmoizelle ou Penelope Joli coeur qui l’on déjà fait sur leurs blogs respectifs pour qu’on arrête de culpabiliser des filles « normales ».

Je pense par ailleurs que vous aurez remarqué que ces messieurs ne s’y trompent pas : les rondeurs, y a que ça de vrai !

D’ailleurs, je concluerai cet article par quelques recettes de cuisine que je vous recommande, et j’en mettrai bientôt des nouvelles, na !

