Aujourd’hui 1er Avril, les blagues de tout poil sont de mise. ParisBali vous rappelle pourquoi et vous soumet quelques suggestions…

L’origine

Vous le savez sans doute, nombreuses sont les explications qui gravitent autour du 1er Avril mais la plus vraisemblable reste celle selon laquelle, l’année commençait jadis au 1er Avril. Certains nostalgiques ont donc continué à fêter « pour de faux » la nouvelle année. Et c’est ainsi que la journée des blagueurs s’est intallée dans notre culture !

Quelques mises en applications…

Exemple : se faire passer pour une blonde

Exemple : se faire passer pour une blonde

Mise en pratique

Chacun y va de sa petite blagounette, il n’y a pas de raisons que vous ne jouiez pas le jeu vous aussi. Si vous manquez d’inspiration pour piéger votre entourage, voici quelques suggestions :

Pour vous mesdames :

  • annoncez à votre ami que vous êtes enceinte (bon attention, fermez la porte à clef et ne le laissez pas seul un instant, et surtout ne le croyez pas s’il dit qu’il sort chercher le pain…)
  • remplacez le sel par le sucre dans le dîner de ce soir (prévoyez une bassine quand vos amis attaqueront le fondant au chocolat)
  • dites à votre amoureux qu’enfin vous acceptez d’inclure une autre fille dans vos ébats amoureux et autres fantasmes douteux 😉
  • débranchez la télé vers 20h45 ce soir et pour toute la soirée (mais sachez que vous perdrez définitivement la confiance des hommes !)
  • dites-lui que vous êtes OK pour prendre Canal+ et la chaine Foot en illimité

Pour vous Messieurs :

  • dites-lui que vous êtes OK pour vous marier (mais bon, vérifiez d’abord qu’elle a le sens du second degré)
  • dites-lui que vous l’emmenez dîner en amoureux (elle évidemment risque de vous détester en reconnaissant le PMU avec écran géant qui projette France-Lituanie)
  • suppliez-la de regarder Grey’s Anatomy (attention, la prise de conscience peut prendre quelques minutes !

Allez, bon premier avril !

NB : ParisBali décline toute responsabilité en cas de rupture inopinée dans votre couple ou perte d’amis chers 🙂

Publicités