litteul_kevin-poupee_coyote_paris_baliNé pour être sauvage. Humour détonnant, esprit motard et déconne, femmes plantureuses… et un coup de crayon vraiment unique. A se demander pourquoi l’univers de Litteul Kevin n’avait pas eu sa chronique plus tôt ! Comment croquer une drôle de vie dans une famille de bikers. Si vous ne connaissez pas, à découvrir d’urgence.

Le speech de la série sur le site de son auteur, Coyote : « Litteul Kévin est un petit garçon drôle et intelligent, très rock’n’roll, qui roule sur une Harley à sa taille. Il n’a pas vraiment d’âge si ce n’est celui de taquiner ses parents.
Chacal, son père, n’est pas une lumière mais il a du cœur… et un physique de catcheur. Ancien de la DDASS et membre d’un club de motards, il travaille avec eux dans leur propre boîte de sécurité pour concerts ou autres… anniversaires, mariages et bar-mitsva… mais c’est plus rare. Plus que tout il adore son fils et serait prêt à n’importe quoi pour lui.
Tout comme sa maman, Sophie, épouse et mère avant tout, mais très rock’n’roll aussi. C’est une bombe qui a ses humeurs. Elle donne à l’occasion des cours de gym dans une salle de sport et à la maison des leçons de morale à ses hommes.
Pas tous les jours facile la vie de famille, surtout lorsque chacun a ses horaires… et sa moto. Entre sa mère, sa baby-sitter et sa petite copine le cœur de Kévin bat au rythme de ses premiers émois, sur fond de Harley Davidson. »

litteul_kevin_coyote_paris_bali

7 tomes de Litteul Kevin sont édités par Fluide Glacial. Grande nouvelle : Coyote est en train de plancher sur le volume 8 !

Les chroniques BD de Paris-Bali :

Publicités