global_orgasm_orgasme_global_simultane_paris_baliJouir pour la Paix dans le monde, un beau programme. Hé bien dimanche vous saurez quoi faire à l’heure du déjeuner: oeuvrer pour « Global Orgasm » ! L’objectif est de « concentrer une forte énergie biologique, mentale et spirituelle » pour « positiver le champ d’énergie » de la planète. Et pourquoi pas ? Donc, une mission : faire l’amour dimanche 21 décembre vers 13h04, au coeur du solstice d’hiver…

Le programme est engageant, donc on va le faire. Mais interrogeons-nous un peu. Qui est derrière « Global Orgasm » ? Il s’agit d’une ONG qui s’appelle Baring Witness, avec un site Internet tout droit sorti du best of web 1992. Cette petite association vise également à promouvoir la paix, en réunissant des gens qui forment des mots (vous savez, genre 150 personnes qui forment « PEACE », « PACE », etc.).

Intéressant, mais rien de mémorable hormis le logo Paypal à toutes les pages. Idem pour le bouquin intitulé « Redefining Seduction » qui ne semble pas être un chef-d’oeuvre. Point commun de ces 3 opérations : les auteurs, Donna Sheehan et Paul Reffell.

A noter que c’est le troisième Global Orgasm, et que celui-ci a pour thème (un peu) de fêter l’élection de Barack Obama. Quoi, pas de rapport ? Mais si : OOOOOrgasme, OOOOObama. Ya rien là ? Donc, dimanche, pensez-y !

Publicités