we_are_enfant_terrible_myspaceUn post rapide pour vous faire partager ce très bon groupe qui devrait très prochainement faire parler de lui. Soyez hype et préparez vos dîners rock-mondains 2009 : écoutez we are ENFANT TERRIBLE, auto-proclamé « enfant caché entre Mario Bross et Treesh Keenan ». Rien que ça…

Sorti du chapeau du festivals des Inrocks en novembre dernier, le groupe d’origine lilloise a toutes les chances d’être signé prochainement par un gros producteur. Le trio a déjà fait la première partie de The Peaches, mais leur carrière devrait décoller rapidement si leur prochain tourneur fait du bon boulot.

Il faut dire que le son électro que We Are Enfant Terrible sort envoie carrément, écoutez plutôt le tube I can’t help myself sur leur MySpace.

Et, devinez quoi ? Le groupe est programmé à Paris au Showcase le vendredi 12 décembre !

Pour rappel, speech sur la prog’ du Festival des Inrocks : We are ENFANT TERRIBLE commence à affoler la blogosphère et devrait très vite conquérir la planète entière. L’électro « minimale et animale » de ce jeune groupe français est à rapprocher de l’esprit intense et cradouec des Crystal Castles, impossible de ne pas se laisser emporter par ces voix en cuir de perfecto mêlés aux beats lancinants et aux sons d’ordimini. Enivrant et vraiment TERRIBLE.

Publicités