Vous connaissez les speed dating ? Mais si… ces soirées où on rencontre des tas de gens en espérant que dans le tas, il y ait quelqu’un qui nous plaise…
Et bien Looneo, le site pour lequel je travaille, organisait hier soir à la seconde édition des Looneo Speed Testing. Le principe est similaire sauf que j’ai rencontré un tas de… smartphones ! Et je crois bien que j’ai eu un coup de foudre !!
Ces soirées, organisées dans les locaux de Looneo, réunissent physiquement des membres (forts sympathiques) de la communauté Looneo et des fabricants (HTC, HP, Eten, Samsung, Microsoft, Iphone, Asus, Palm...). Ces derniers viennent présenter en avant première ou en toute nouveautés leurs produits et laissent les consommateurs tester chacun des produits et se faire leur propre idée loin des campagnes de pub et des discours marketing.
Le résultat est excellent : on y rencontre des gens hyper sympas, dans une ambiance très conviviale et on ressort la tête pleine d’information très utiles et éventuellement un ou deux coups de cœur pour les produits…

Sans tout vous dévoiler sur ma vie privée, disons que je n’exclue pas de revoir un certain HTC Diamond dans les prochains jours, et peut être même lui proposer d’emménager dans mon sac à main ! Pour celles et ceux que ça intéresse, plus d’info sur les speed testing Looneo :
http://www.looneo.fr/speed-testing/smartphones-2.html
et sur le HTC Diamond
http://www.looneo.fr/smartphone/htc-touch-diamond-S5571205.html

